À propos de Delizen


Delizen-Tulku-Lobsang

Il était une fois...


En 2016 Kim Corens a eu l'honneur de faire la connaissance de Tulku Lobsang lors d'un trajet de développement personnel. Les mouvements du Lu Jong l'ont touché d'une manière qu'aucun autre exercice de yoga n'ait pu le faire. 

C'est à ce moment que Kim a décidé de se former afin d'apprendre le Lu Jong et surtout afin de partager ces exercices précieux avec d'autres personnes. En février 2018 elle a obtenu son diplôme de Lu Jong Teacher auprès de Tulku Lobsang.

 

Delizen a vu le jour en 2019. En faisant référence à Delphine et Lisa, les filles de Kim et ses plus grandes sources d'amour et d'inspiration, et ZEN car nous sommes tous à la recherche de paix intérieure, non ?

Il s'agit de refaire circuler l'énérgie vitale, parfois bloquée. Et c'est exactement ce que le Lu Jong fait ! Ce sont des connaissances et des découvertes que Kim aime partager. 

Interessés ? Découvrez les cours !


Kim est thérapeute holistique (corps - esprit - âme) et propose différentes thérapies dans 1 seul but : l'autoguérison. Elle vous accompagne avec l'énergie du coeur sur le chemin vers l'essentiel...

Lu Jong Yoga en fait partie intégrante car c'est là que nous retrouvons le contact de notre corps, une prise de conscience incontournable...